Nouvel ambassadeur :

Carl Hedin

Nous pouvons enfin t'annoncer la nouvelle ! Le cavalier professionnel et entrepreneur Carl Hedin devient ambassadeur Maya Delorez !

Amanda

Mon 15 Mar - 21

« C'est fantastique de pouvoir travailler avec une marque jeune et innovante comme Maya Delorez. »

– Carl Hedin


Cavalier accompli et personnalité des réseaux sociaux

Il faut le dire, Carl Hedin règne en conquérant sur le monde équestre. Son compte Instagram @hedincarl qui relate sa vie quotidienne dans son écurie de Särö est suivi par plus de 280 000 abonnés du monde entier.  Dans son fil d'actualité, on peut voir ses sessions d'entraînement et ses compétitions les plus sérieuses, ses Tiktoks les plus astucieux et d'adorables vidéos avec ses animaux et son équipe. Et c'est précisément cette attitude équilibrant le côté professionnel et sérieux d'une carrière équestre et la légèreté du quotidien dans une écurie, qui fait tout le succès de Carl en tant que personnalité équestre sur les réseaux sociaux.


Une association parfaite

Grâce à ses talents de cavalier et à sa personnalité déterminée, Carl est un modèle exceptionnel pour les autres cavaliers. Tu peux être sûr qu'il n'est pas prêt de disparaître du monde équestre.  C'est pourquoi nous sommes incroyablement fiers de présenter cette collaboration.

« En tant que cavalier et entrepreneur, Carl est l'ambassadeur idéal pour nous. En tant que marque, nous souhaitons développer le sport et dépoussiérer les vieilles traditions, tout comme Carl. Ses talents de cavalier inspirent à la fois les jeunes et les cavaliers d'élite. C'est le modèle parfait. Il est la preuve vivante que le travail acharné finit toujours par payer. » – Madelene Törnblom, fondatrice

À propos de Carl Hedin

  • Âge : 32

  • Lieu de résidence : Särö, au sud de Gothenburg

  • Métier : cavalier professionnel et entrepreneur

  • Talent caché : peut chanter la bouche fermée

  • Compte Instagram : @hedincarl



« Pour moi, Maya Delorez est une marque innovante, et ultramoderne. Elle se concentre sur des articles de sport ciblés. J'aime ça, et c'est aussi la raison pour laquelle cette collaboration est logique. En tant qu'entreprise, ils représentent la même chose que moi dans le monde équestre, et ça, c'est capital. »

– Carl Hedin



Trois questions pour Carl

Nous avons saisi la chance de discuter un peu avec Carl. Il nous a raconté, entre autres, comment il arrive à faire tellement de choses, et ce qu'il attend en 2021.


Carl, tu montes plusieurs chevaux par jour, tu es un cavalier professionnel de Grand Prix, tu diriges Eques Management, et tu mets régulièrement du contenu de qualité et bien construit sur les réseaux sociaux. Dis-nous comment tu fais ?

D'abord, et surtout, je crois que l'on vit pour travailler, ou que l'on travaille pour vivre. Pour moi, c'est la première option. J'adore mon travail, je passe de bons moments, donc, je n'ai pas l'impression qu'il me prend tant de temps que ça. Quand on fait les choses qu'on aime, on n'y pense pas vraiment, on les fait juste. Et puis, du point de vue pratique, j'ai la chance d'avoir une équipe formidable. Ils m'aident à faire les vidéos, et ils me libèrent aussi pas mal de temps en me remplaçant dans l'écurie. Je peux donc rester plus longtemps avec mes chevaux, me consacrer aux réseaux sociaux, et même rencontrer des gens, comme en ce moment. Donc c'est probablement la clé, d'être aidé par une bonne équipe.


Mis à part ton rôle d'ambassadeur avec nous, quels sont tes projets pour 2021 ? Y a-t-il des choses que tu attends avec impatience ?

J'ai hâte que les Suédois soient tous vaccinés, pour que la vie reprenne un cours normal, bien sûr. Mais, mis à part ça, en ce moment, j'ai les meilleurs chevaux de ma vie, aux âges variés. Cela va de trois à huit ans, et ils participent à des compétitions de haut niveau. Donc j'ai vraiment hâte de les entraîner. Et pas seulement dans les compétitions, mais aussi chez moi. Je voudrais monter une écurie avec des chevaux de compétition plus tard.


Fantastique ! Si nous voulons prendre des nouvelles de tes projets, où pouvons-nous les trouver ?

Si vous souhaitez me suivre, le plus simple est de me retrouver sur mon compte Instagram @hedincarl.

Shop Carl's Look 👇

• Express Delivery
  • Worldwide shipping
  • Safe Payment

FINALLY LIVE | Compression drop 2

Carl Hedin 8

Announcement

Carl Hedin - New ambassador for Maya Delorez

We can finally announce the exciting news – professional rider and entrepreneur Carl Hedin will be a Maya Delorez ambassador!

“It feels fantastic to be able to work with a young and innovative brand such as Maya Delorez. “ Carl Hedin

Carl Hedin 7

Maya Delorez x Carl Hedin

Successful rider and social media personality

Carl Hedin has, to say the least, taken the equestrian world by storm. Through his Instagram account @hedincarl, over 280k followers from all over the world follow Carl’s everyday life in the stable in Särö. His feed consists of everything from serious training sessions and competitions to resourceful Tiktoks and fun videos with the team and the animals in the stable. And it is precisely this, Carl’s ability to balance and showcase both the professional and serious equestrian life as well as the everyday life in the stable, that makes him such an appreciated equestrian figure on social media.

Carl Hedin 6

Maya Delorez x Carl Hedin

A perfect match

Thanks to his good horsemanship and determined personality, we consider Carl a great role model for other riders and a name to be reckoned with in equestrian sports for a long time to come. That is why we are incredibly proud to present this collaboration that we are now starting together.

“As a rider and entrepreneur, Carl is the perfect ambassador for us. As a brand, we want to develop the sport and challenge the traditional, just like Carl does. He is a role model for young riders since he shows good horsemanship while inspiring as an elite rider. He is proof that hard work pays off. ” Founder Madelene Törnblom

Carl Hedin

Maya Delorez x Carl Hedin

CARL HEDIN

Age: 30

Lives in: Särö, south of Gothenburg

Occupation: Professional rider and entrepreneur

Hidden talent: Can sing with his mouth closed

Instagram account: @hedincarl

“For me, Maya Delorez is an innovative, ground-breaking brand – which caters to a very sports-oriented niche. I think that’s cool, and that was also what made the collaboration feel like such a good match. As a company, they stand for what I represent in equestrian sports, which is important to me ”– Carl Hedin

Carl Hedin 3

Maya Delorez x Carl Hedin

3 Questions with Carl

We took the opportunity for a short chat with Carl, where he tells us, among other things, how he manages to do so much and what he looks forward to in 2021.

Carl, you ride several horses a day, train and compete at a professional Grand Prix level, run the company Eques Management and also update your social channels continuously with well-thought-out quality content. Tell me, how do you do it?

“Well, first and foremost, I think you either live to work, or work to live – and I do the former. I love my job and think it’s great fun, which makes it feel like it doesn’t take up so much time. Because when you do things that are fun, you don’t think so much about it, it just happens. But then practically speaking, I have a fantastic team of people around me. They help me to film, but also free me from a lot of work in the stables – so I can work more with the horses, social media and even sit in meetings, as with you right now. So that’s probably the key to making it work, to have good people around. “

Carl Hedin 5

Maya Delorez x Carl Hedin

Plans for 2021

Apart from the ambassadorship with us, what are your plans for 2021? Anything special you are looking forward to?

“I look forward to most of the Swedish population being vaccinated so we can start returning to some form of normalcy, of course. But apart from that, right now I probably have the best  horses I have ever had, ranging from all ages. From three-year-olds up to eight-year-olds who compete at the highest level. So I’m really looking forward to developing them. And not just at competitions but also from home, and to create a stable with horses that will be competitive in the future.”

Exciting! If we want to follow your journey, where can we find you?

“If you want to, the easiest way to find me is on instagram under @hedincarl. “